News du mois de Juillet 2014

Le mois de juillet est le premier mois des vacances estivales, occasion de se dénuder en bord de plage ou sur la terrasse. Entre soleil, plage, et jolies courbes à regarder, nous vous proposons donc une jolie brochette savoureuse à déguster de ses yeux et de ses oreilles 😉

***

Yoneda20Kou_Color20Film20120Picture201 Yaoi, vous propose quelques grands classiques à voir ou revoir tels que Junjou Romantica ou Sekaiichi Hatukoi de Shungiku Nakamura

hentaiMHGFDF.jpg  Hentai, vous propose un cocktail rafraîchissant avec Queen’s Blade où des magnifiques nymphes chevaleresques combattent pour sauver un royaume. Quant à Asa Made Jugyou Chu, nous emmène dans des quiproquos loufoques et très coquin au sein d’un lycée :)

seinen shogun seinen Seinen vous éblouira tel le soleil en visionnant Mononoke (à ne pas confondre avec « Princesse Mononoke ») qui suit un apothicaire des moins ordinaire. Un note d’amour est nécessaire car pas d’amour sans érotisme sous la forme de Chouyaku hyakunin isshu : Uta koi, s’inspirant du jeu de cartes le « karuta ». Mais vous d’horreur devant les contes classiques d’Ayakashi : Japanese Classic Horror ! Et pas de bonnes vacances sans « money », donc n’oubliez pas « C-Control » (The Money of Soul and Possibility Control), intrigue financière dans un Japon en proie à la faillite.

festival-du-cinema-asiatique-de-deauville Longs métrages, nous attendris avec Hotarubi no Mori e de Yuki Midorikawa, une rencontre entre une petite fille et un « gin », esprit de la forêt. 

ttcoeur0104 Coups de cœur vous propose de vous prélasser au bord de la piscine en feuilletant Asa made Jugyou Chu ! du ecchi très « ecchi » ou encore Bi No Isu d’Ike Reibun, un hard yaoi !

***

Bon mois de juillet, bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont ! et surtout emportez ce blog dans vos valises ! 😉

***

Rejoignez-nous sur Facebook afin de connaître les dernières actualités et les nouveautés du site :

« A Journey In My Asian Culture » !

***

Jotaro91, votre guide et dévoué serviteur 😉

Sebastian Michaelis - "Black Butler"

(certains liens sont « morts » et nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème, toutes nos excuses pour ce désagrément)


Leave a comment