Vampire Hunter D. BloodLust (1985 et 2000)

Vampire Hunter D BloodLust

Vampire Hunter D BloodLust

Vampire Hunter D: Bloodlust (バンパイアハンターD, Banpaia Hantā D?) est un film d’animation japonais dirigé par Yoshiaki Kawajiri.

Dans un temps lointain, la Terre est encore hantée par des vampires, même si leur nombre est de moins en moins important. Certains êtres humains gagnent leur vie en devenant chasseurs de vampires. D., fils d’une mortelle et d’un vampire est l’un de ces chasseurs, mais il travaille seul et doit faire face aux autres chasseurs qui le considèrent comme un vampire. Meier Link est l’un des vampires qui subsistent. Pourtant réputé pour ne jamais s’attaquer aux êtres humains, il enlève une jeune fille prénommée Charlotte. Le père de celle-ci engage l’équipe des frères Markus (redoutables mercenaires) et D. pour la retrouver. Ils devront faire face à de nombreuses créatures malfaisantes, et D. devra en plus se défendre de la bande des frères Markus qui le considèrent comme un vampire. (Sce Wikipédia)

Vampire Hunter D. BloodLust (1985), vostfr

+++

Vampire Hunter D. BloodLust (2000), VF

1 comment

  1. Jotaro91
    Jotaro91 février 27, 2013 11:12  

    Ce film d’animation est remarquable grâce à la richesse de ses inspirations : il s’inspire en effet de nombreux genres, de l’épouvante au western, en passant par un côté samouraïs mais en restant toujours cohérent. Sce Wikipédia

Leave a comment