You’re my loveprize in Viewfinder, vostfr

You're my loveprize in Viewfinder

You’re my loveprize in Viewfinder

Il s’agit d’un animix tiré du manga d’Ayana Yamane du même titre « You’re my loveprize in Viewfinder ». 7 tomes sont à paraître, à l’heure d’aujourd’hui 6 sont disponibles.

Résumer de l’histoire : Takaba Akihito est bien décidé à coincer un groupe de trafiquant par un scoop qui lancerait sa carrière de photographe. Mais Asami, un chef de la mafia ne compte pas le laisser faire, il le traque pour en faire son jouet.  Ses contacts avec Asami vont impliquer Takaba dans de nombreuses affaires et la rivalité qui les opposait s’estompe peu à peu. Akihito n’a d’autre choix que de se réfugier sous la protection d’Asami notamment contre Feilong, puissant Chinois faisant partie d’une triade qui partage un lourd passé avec Asami et décide de se venger sur Takaba, son petit protéger…

You’re my loveprisze in Viewdinder, vostfr

(cliquez sur l’image)

viewfi11

Et bientôt en DVD :

1 comment

  1. Jotaro91
    Jotaro91 février 3, 2013 10:28  

    Ayano Yamane fait partie de ces mangakas dont on admire le coup de crayon et les idées originales de scénarios. Auteure incontestée dans le domaine des yaois, on lui doit l’excellent « Crimson Spell » dont 3 tomes sont sortis actuellement et le « Sensuel Strangers », one shot que j’invite à regarder en streaming sur ce blog.
    Viewfinder est l’œuvre majeure d’Ayano Yamane où s’entremêlent trahison, rancune, sexe, glamour, violence, tendresse dans un univers mafieux où l’on se laisse agréablement entraîner :)

Leave a comment