Green Blood est un seinen manga de Masasumi Kakizaki, prépublié entre et dans leWeekly Young Magazine de l’éditeur Kōdansha.
À Manhattan, à la fin du xixe siècle, Brad et Luke Burns sont deux frères qui essayent de survivre à la violence de la ville. Les deux frères se sont fait la promesse de partir de Manhattan, mais ont deux visions différentes de la vie. Luke est un garçon ordinaire qui s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour gagner sa vie. Il ne supporte pas les criminels, et travaille du matin au soir sans se plaindre. Brad, lui, travaille à la solde d’un gang nommé « Grave Diggers » en tant qu’assassin. Il est feignant, et ne pose jamais de question sur son travail.
Pendant que Brad continue son métier de tueur à gages, Luke va se mettre de plus en plus en danger en essayant d’aider toutes les personnes se faisant agresser ou attaquer par des malfrats. De plus, Brad devient un véritable problème pour les autres gangs. Pour cette raison, son petit frère va devenir la cible d’autres gangsters. Il va donc devoir continuer d’effectuer son travail de tueur tout en défendant son frère de divers criminels. (Sce Wikipédia)