Detroit Metal City, vostfr

Detroit Metal City

Detroit Metal City

Detroit Metal City (デトロイト・メタル・シティDetoroito metaru shiti) est un manga parodique de Kiminori Wakasugi. Le personnage principal Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise. Mais il est aussi le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death metal. Cette double vie non assumée par le héros est un prétexte à toutes sortes de quiproquos.

Ce manga a été adapté dans un film sorti au Japon le 23 août 2008 ainsi que dans une série d’OAV composée de 12 épisodes d’environ 13 minutes chacun, commencée le 8 octobre 2008.

Soichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d’une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu’il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d’un groupe de Death Metal appelé « Detroit Metal City ». En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu’il est un démon du terrorisme de l’enfer, qu’il a tué et violé ses parents, et qu’il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot « rape » (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu’il représente, mais il ne peut s’en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop. (Sce Wikipédia)

Detroit Metal City, épisode 1, vostfr

Detroit Metal City, épisode 2, vostfr

Detroit Metal City, épisode 3, vostfr

Detroit Metal City, épisode 4, vostfr

Detroit Metal City, épisode 5, vostfr

Detroit Metal City, épisode 6, vostfr

Detroit Metal City, épisode 7, vostfr

Detroit Metal City, épisode 8, vostfr

Detroit Metal City, épisode 9, vostfr

Detroit Metal City, épisode 10, vostfr

Detroit Metal City, épisode 11, vostfr

Detroit Metal City, épisode 12, vostfr

Leave a comment