Ai no Kusabi – OAV 1 et 2

Ai no Kusabi (2012)

Ai no Kusabi

Les hommes sont divisés en castes sociales selon leur couleur de cheveux. Au sommet se trouvent les blondies, humains parfaits génétiquement créés par Jupiter, qui contrôle la planète, pour régner sur les classes faibles. Ils sont servis par les Meubles qui sont des hommes castrés, existant pour exécuter leurs moindres désirs, et pour s’occuper de leurs Animaux, jeunes androgynes des deux sexes qui servent d’œuvre d’art représentant le statut de leurs maîtres respectifs. Ces Animaux sont génétiquement fabriqués et reproduits comme le seraient des chiens de luxe, et vendus très cher selon leurs gènes. Ils s’engagent selon les souhaits de leur propriétaire dans des sex-soirées où le but est d’exposer leur insatiable soif de sexe (qui fait la qualité d’un Animal) en copulant entre eux sans le moindre tabou, pour le plaisir visuel des élites. Source Wikipédia

Iason Mink, un « Blondie » croise Riki, un bâtard des bidonvilles et prend possession sexuelle (voire amoureuse) de ce dernier…

Ai no Kusabi, OAV 1, vostfr

Ai no Kusabi, OAV 2, vostfr

1 comment

  1. Jotaro91
    Jotaro91 février 6, 2013 1:56  

    La référence du yaoi !! Superbe dans son esthétique et sombre dans son histoire, Ai no Kusabi est indispensable dans sa culture manga-yaoiste ! Ces OAV datent de 1992-1994, les deux réalisateurs, Akira Nishimori et Katsuhito Akiyama reprendront leur pupitre pour nous offrir une version 2012 de ce manga…

Leave a comment